750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
16 janvier 2013

cookies recette américaine aux pépites de chocolat

Récemment on m'a donné l'eau a la bouche avec des cookies, alors comme aujourd'hui j'ai 4 petits gourmands à la maison, je suis allée rechercher la recette de Nat chez mercredi rose : http://www.mercredirose.com/

 

alors je ne vous fais pas un copier coller de la recette, vous allez bien aller faire un petit tour sur son blog qui regorge de recettes gourmandes :)

les cookies sont par là: http://www.mercredirose.com/archives/2012/12/02/25684463.html

 

n'hésitez pas, mes 4 petits gourmands ce sont régalés ce matin! en plus il les ont mangés a la sortie du four. hummmm

CAM00192

CAM00193

CAM00194

CAM00195

Publicité
Commentaires
C
J'ai testé plusieurs recettes de cookies mais ceux la sont un vrai délice ! Ma fille ne veut plus que ça pour son goûter ! Très simple à réaliser et délicieux.
A
ils ont l'air parfaits !!
C
miam aussi! ;) ils sont très beaux!
N
miam ! ;-)))
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité