750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
9 janvier 2011

parmentier au canard et happy birthday mon blog!

Il y a exactement 1 an, je me lancais dans l'aventure de mon blog culinaire!

au bout d'un an et 104 articles je me dis on continu! avec moins de régularité qu'au début certes mais moins de temps aussi!

Anniversaire_Ma_Crise_Bien_Aim_e_un_an

aujourd'hui je vous propose une recette toute simple mais qui change du traditionnel hachis à la viande car au canard!

 

 dans votre panier, pour 4 pots:

4 petites pommes de terre

300g de gésiers de canard

1/2 cuillère a café de noix de muscade moulue

10 cl de lait

PC110047

dans votre cuisine:

épluchez, coupez en rondelles et faites cuire vos pommes de terre a la vapeur (ou a l'eau)

pendant ce temps faites revenir a feu doux le canard coupé en tout petit morceaux

lorsque les pommes de terre sont cuites, écrasez les grossièrement en les mélangeant au lait et a la noix de muscade

dans des pots (grosses verrines ou ramequins) déposez une couche de purée, une couche de canard puis une couche de purée.

vous pouvez le manger immédiatement ou le faire gratiner au four avec un peu de gruyère ou de parmesan ;-) 

servez avec une salade


Publicité
Commentaires
P
Happy birthday !!
S
bonne anniversaire et bonne continuation!
T
avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire.... suivi de nombreux !!<br /> bise
V
miam! on n'en ferai qu'une bouchée! et sympa la présentation! joyeux anniv' à ton blog!!<br /> biz et bonne semaine
A
un vrai délice le parmentier de canard !<br /> Et happy birthday à ton blog ! bravo pour tout ton boulot.
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité