750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
7 juillet 2011

porte bambin chinois

parce qu'à 2 ans et demi on est plus vraiment un bébé, on devient un petit bambin... mais c'est pas pour ca qu'on n'a plus besoin d'être porté.... 

alors on se jette a l'eau et on tente un mei tei grande taille,  et finalement j'ai bien fais! parce qu'à 4 ans et demi on se dit qu'on profiterait bien aussi d'être encore un peu sur sa maman ;)

juillet 2011

et puis ca vaut le coup, en une matinée, c'est bouclée! on va pouvoir tester ça en ballade dès la promenade de l'après midi! mais a première vue, c'est top confort pour tout le monde!

 

P7070079bis

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Votre blog est fabuleux. <br /> Je vais avoir un autre enfant et je souhaite me faire un porte bébé, j'adore coudre... mais j'ai très peur de coudre ce genre de produit : si jamais je ne "plante" sur les coutures mon chouchounet va chuter!!!<br /> Avez vous fais quelques chose de particulier pour que le porte bébé soit assez solide pour porter votre fille?<br /> Merci pour tout<br /> Chrystelle
N
t'es la reine du portage Elo !
E
et non c'est le but du portage physio, idéal pour le porteur et pour le porté ;)
S
astucieux, mais ton dos doit en prendre un coup!<br /> biz,samia
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité