750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
2 juin 2012

La feliz de farbenmix

Cette robe, je rêve de la coudre depuis l'année dernière, j'ai franchi le pas! enfin! et elle ravi ma douce romantique grande puce. 

Le patron est tiré du livre "sewing clothes kids love" c'est la merveilleuse Feliz.

après des longues réflexions de ma grande à choisir ses tissus, des bobines et des bobines de fils, du biais, de la dentelle, 12h de couture + tard, elle est enfin finie! 

Bon ya plus qu'à en faire une pour ma mini princesse, mais je devrais aller plus vite, maintenant que j'ai compris! avec des explications en anglais, ca n'a pas été simple tout de suite!

P6020014b

 

P6020009b

 

P6020011b

 

P6020012b

Pari réussi pour moi en cousant cette robe de rêve de petite fille, les yeux de ma princesse brillait de joie quand elle a enfin pu la revêtir! 

 

Publicité
Commentaires
N
comme c'est beau quand elle tourne !
N
Bonjour et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> oui cet écharpe est originale dommage que je n'ai pas pris davantage de pelotes car elle sera à la mode cet hiver!!<br /> <br /> ta robe est superbe!! quelle réussite! je sais coudre et je sais le temps que tu as du passer sur cet ouvrage magnifique (une robe de princesse!!)wouah<br /> <br /> bisous
A
Elle est magnifique cette robe!!! Vous vous débrouillez super bien !!! j'adore !!!!
G
Vraiment magnifique cousine, tu es très douée!!!
M
une vrai petite merveille, une robe de princesse<br /> <br /> Mélanie
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité