750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
19 février 2010

maternage

Parce que les enfants sont des trésors

Parce qu'ils sont des petits être innocents

Parce que leur yeux s'illuminent au moindre petit bonheur

Parce qu'il grandissent trop vite

Parce que ce sont nos enfants tout simplement,  et qu'on les aimes plus que tout

On en profite le plus possible et ici on pratique le maternage proximal sous toutes ses formes,

et cela passe par les calins, le portage et les bisous intensifs, parfois le cododo, mais aussi l'éducation non violente, et j'en passe... elles adorent ça et nous aussi!

Petits instants de bonheur choisis parmis tant d'autres:

Photo_267_bis

Photo_357_bis

Photo_305bis

Publicité
Commentaires
J
Trop bon ! Bonne nuit, bi$ou$. Jessica
M
les miens sont grands (25 et 17)... mais ça n'empêche pas les câlins ! j'ai dormi 2 nuits cette semaine avec ma fille de 17 ans stressée par le bac blanc !!! trop bon !<br /> ceci dit, il faut en profiter au maximum, et à tout âge !<br /> bonne soirée
P
Je viens de parcourir ton blog et franchement je l'adore :)<br /> Tes recettes sont innovantes, je vais t'en piquer quelques unes je pense :)<br /> Tu as une très jolie petite famille :) à travers tes posts ressort bcp de tendresse :)<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée :)<br /> <br /> BiZes PeiNik
C
magnifiques moments...
N
superbes instants !
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité