750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
2 juillet 2010

tomates farcies au fromage

recette trouvée dans un magasine people! Closer...

comme quoi il n'y a pas que des pages qui servent a rien dans ce type de revue!

P6050306

dans votre panier:

pour 8 unités:

8 tomates

1 fromage à tartiner aux fines herbes

1 oeuf

sel

P6050308

dans votre cuisine:

préchauffez le four à 200°

coupez le haut de la tomate et videz là

dans un bol/saladier, mélangez le fromage et l'oeuf, salez

remplissez vos tomates avec ce mélange

enfournez pour 30 minutes

P6050310

Publicité
Commentaires
C
hummm cela doit être bien frais , je note<br /> bon dimanche
T
wouah... ça, c'est une belle recette agréable !!!<br /> merci
C
ah oui c une belle idée je note!<br /> bisous
A
j'ai fait ça en mélangeant le fromage frais avec du thon et c'était top !!
N
sympa et pas compliqué, je le tenterai bien avec des courgettes aussi
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité