750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
11 octobre 2010

Lasagnes à ma façon

2 poivrons

1 filet d’huile d’olive

700 g de viande hachée de bœuf

50g de beurre

1 litre de lait

850 g de sauce bolognaise

1 c a s de noix de muscade moulue

100 g de farine

250 g de gruyère rapé

2 boules de mozzarella

PA080018

Préchauffez le four a 200°

Coupez les poivrons en dés et les faire revenir dans un 1 filet d’huile d’olive et 1 cuillère a soupe d’eau

Lorsqu’ils sont cuit, ajouter la viande la faire cuire et ajoutez la sauce  bolognaise

Pendant ce temps, dans une casserole, faite fondre le beurre puis ajoutez le lait, la noix de muscade, lorsque celui-ci bout, baissez a feu doux,  ajoutez la farine et fouettez jusqu'à épaississement de la sauce                   

Dans un grand plat étalez la moitié de la viande, recouvrez de pates a lasagne, puis la mozzarela en fine lamelle, la sauce, les pates, la viande et le gruyère rapé

enfournez pour 30/40 minutes et régalez vous!

Publicité
Commentaires
F
Avec gruyère et mozza ça doit être gourmand à souhait! C'est une chouette idée de rajouter des poivrons dans la sauce.
M
Rajoute un couvert, j'arrive !!!!!
C
Un regal tout simplement cette recette<br /> Gros bisous
A
je ne met pas de mozarella dans mes lasagnes mais c'est une super idée que je vais tester!
C
hummm des lasagnes j'adore!!!
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité