750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
23 juillet 2010

muffins thon mozzarella

des petits muffins fondants qui se mangent tout seuls a l'apéro

P7020075

dans votre panier:

3 oeufs

15cl de lait

125 g de mozzarella

1  cuillère à soupe de maizena (ou de farine)

1/2 sachet de levure chimique

P7020081

dans votre cuisine:

préchauffez le four a 200°

decoupez la boule de mozzarella en petits dés

mélangez tout les ingrédients

versez dans des moules à muffins

enfournez pour 25 minutes environs

Publicité
Commentaires
C
hummmm je vais les aider à se manger... hihihi<br /> bonne soirée<br /> bisous
S
superbe petit muffin , je pique ta recette!<br /> bonne soirée,<br /> samia
N
quelle régalade !
M
Je me sers au passage : trop tentant !!!!!
P
coucou!!! je ne doute pas une seconde que ça doit etre un régal!<br /> bisous
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité