750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
19 juillet 2010

verinnes concombre tomate fraiches

les concombres et les tomates, c'est de saison! et en plus ces légumes commencent à pousser dans le jardin!

P6290399

pour 2 grosses verrines (ici dans des verres de 25 cl)

dans votre panier:

1/2 concombre

1 grosse tomate

1 yaourt nature

2 cuilère a café de jus de citron

sel

poivre

P6290402

dans votre cuisine

lavez et découpez les légumes

dans un bol mélangez le yaourt, le jus de citron, le sel, le poivre

ajoutez les légumes

déposez votre mélange dans les verinnes

mangez très frais

Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmh miam! je tente ca des que j'ai un concombre dans le frigo!!!!<br /> :)
S
tout simplement bon ;-)
A
une petite entrée toute fraîche et de saison, j'adore !
N
mmh j'ai tout ce qu'il faut et effectivement ça vient du potager de mon papa !
C
hummmm c frais c beau!<br /> j'essaierai surement....<br /> bisous
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité