750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
27 septembre 2010

un gateau pour papa

aujourd'hui Z'homme a 29 ans! attention la prochaine fois c'est la trentaine!!!!

pour l'occasion ma grande fille qui vient de feter ses 4 ans a tenu a lui preparer elle meme un gateau! avec un livre de recettes sous les yeux, s'il vous plait! bien entendu recette finalement totalement improvisée, cependant une bonne surprise pour nos papilles!

les quantités sont de l'a peu près... j'ai pris note pendant que ma cuisiniere improvisait!

P9270285

dans votre panier:

120g de chocolat

30 g de beurre

2 cuillères a soupe de creme

1 verre de lait

3 cuillères à soupe de sucre

3 oeufs

des céréales nesquik

P9270288bis

dans votre cuisine:

faite fondre au micro onde le chocolat et le beurre

mélangez-les avec le lait, les oeufs, le sucre et la crème.

tapissez le fond d'un moule rond en silicone de céréales nesquick et versez votre mélange dessus.

enfournez pour 25 minutes a 180

puis laissez le refroidir et décorez le avec quelques bonbons avant de le dévorer!

Maëlys etait d'autant plus fière que je l'ai juste aidée a casser les oeufs et mettre au four!

Publicité
Commentaires
P
la relève est assurée !Pierre
B
Sympa dis donc, dis moi les céréales restent croustillantes? ;)
A
très joli gâteau ! bravo au chef, c'est très réussi !!
T
félicitations à la minime... très joli et bien réussi ce gateau !!!
K
Bonsoir,<br /> pour fêter Halloween et l'ouverture (courant octobre) de la boutique en ligne I Love Cakes je propose un petit concours : l'halloween en sucre.<br /> Le concours débute demain, les résultats seront dévoilés le 27, et un petit colis halloweenesque sera envoyé au vainqueur pour le 31 Octobre.<br /> Pour plus d'informations c'est sur mon blog.(http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html)<br /> A très vite.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité