750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
21 décembre 2010

cake aux carambars

cette recette, je la tiens d'Eugénie, la copine de ma cousine Alice, vous pouvez tenter les yeux fermés, c'est un régal! Moelleux a souhait!

merci Eugénie!

PC050044

dans votre panier:

3 œufs
160 g de sucre en poudre
150 g de farine
½ sachet de levure
150 g de beurre
25 carambars (ici carambars au coeur de nougat)
10 cl de lait

PC050056

(déco village de noël chez mes parents)

 

 

dans votre cuisine:

Préchauffer le four à 180°, soit thermostat 5/6.

Dans une casserole, faire fondre à feux très doux les Carambar avec le lait.

Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre. Puis ajouter la farine et la levure.
Bien battre. Puis incorporer le beurre fondu.

Enfin incorporer les Carambar fondus à la préparation. Bien mélanger.

Verser le tout dans un moule. Faire cuire environ 40 minutes.

 

et ensuite on se fait un plaisir de dévorer les carambars restant dans le paquet!!!!

Publicité
Commentaires
M
miam miam , que craque totalement!!!
B
Déjà tenté avec des carambars au caramel, un peu moins de sucre et de beurre, un régal... même si à l'oeil, certains ont un peu peur de se laisser tenter, mais après la première bouchée, impossible de résister.<br /> <br /> Je note l'idée avec des carambars au coeur de nougat.
T
c'est sur cette suprème gourmandise que je viens te souhaiter une très belle année 2011, faites de plaisirs renouvelés et de bonne santé...<br /> continue à nous régaler !! sourire...<br /> gros bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
C'est juste trop bon =)
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité