750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
15 décembre 2010

tarte croustillante chocolat au lait - banane

il y a des mélanges que j'adore.... le chocolat-banane est un incontournable ici.

PC120063

dans votre panier:

1 pâte feuilletée

397 g de lait concentré sucré

150 g de chocolat au lait et céréales croustillantes

1 sachet de sucre vanillé

50 g d'amandes d’éfilées

1 oeuf

1 cuillère bombée à soupe de farine tamisée

30 grammes de beurre

1 banane

PC120058

dans votre cuisine:

préchauffez le four à 180°

faites fondre à feu très doux le chocolat et le beurre

ajoutez le lait concentré sucré, la farine, le sucre vanillé et l'oeuf

mélangez jusqu'à obtention d'un mélange homogène

déroulez la pâte feuilletée dans un plat et coupez en fine rondelle la banane, repartissez sur l'ensemble de la pâte

versez votre mélange et saupoudrez d'amandes éfilées 

enfournez pour 30 minutes

laissez refroidir au moins 2h 

Publicité
Commentaires
A
et dire que j'étais passé à côté de cette recette!!!
T
je n'ai qu'un mot à dire : <br /> J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
P
avec du lait concentré c'est super gourmand!!Pierre
P
bises du samedi ma belle !!!!
C
J'ai une superbe recette qui devrait te plaire!!!!
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité