750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
4 février 2010

friand viande cancoillotte

je ne suis pas très viande, mais en passant au rayon frais dans le supermarché, mes yeux sont "tombés" sur la farce à légume et une envi soudaine de friand m'est venue!

oui mais pas un friand trop commun

ingrédients:

1 pot de cancoillotte

700 gramme de farce à légume

1 pâte feuilletée

1 oeuf

Photo_122

préchauffer le four à 180°

mettre la viande dans un saladier

chauffer la cancoillotte au mico-onde 1 minute (il faut qu'elle soit bien liquide)

verser la cancoillotte sur la viande et bien mélanger uniformément

étaler la pâte feuilletée et y déposer la viande en longueur , refermer les bord et coller les bien.

faire une cheminée a l'aide d'un papier d'aluminium

verser le jaune d'oeuf dans un ramequin ou un bol et ajouter une cuillère à soupe d'eau, badigeonner le friand avec.

enfourner pour 45 minutes.

Photo_118

déguster encore chaud avec une salade de mache

Photo_119

Publicité
Commentaires
C
ouh la la....<br /> tres tentant....<br /> a essayer tres prchainement et en plus j'adooore la cancoillotte!!!<br /> bisous
C
ouh la la....<br /> tres tentant....<br /> a essayer tres prchainement et en plus j'adooore la cancoillotte!!!<br /> bisous
N
c'est bien appétissant !
A
hum alors ca j'aime
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité