750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
5 février 2010

yaourt au chocolat et cookies

du chocolat, toujours du chocolat....

un midi Maëlys m'a réclamé un yaourt au chocolat... sauf que dans le frigo de maman, il n'y avait que des petits suisses aux fruits.....

elle a reussi à négocier... ok elle mangeait un petit suisse mais j'ai eu pour mission de faire des yaourts au chocolat... et pendant que je commencais à sortir la yaourtière, elle me lance: "si tu veux tu mets des gateaux ronds marrons dedans"

vous aurez compris que les gateaux ronds marrons dans son language ce sont des cookies au chocolat!

et bien pourquoi pas???

Photo_127

ingrédients pour 7 yaourts maison:

1 litre de lait

1 yaourt nature maison ou du commerce

4 cuillères à soupe de chocolat en poudre

2 cuillères à soupe de sucre

7 cookies au chocolat aux pépites de chocolat

Photo_130

mettre le lait dans une casserole à feu moyen (ne pas le faire bouillir)

ajouter le chocolat et le sucre en poudre, bien mélanger

laisser revenir à température ambiante ajouter le yaourt et mélanger au fouet

verser dans les pots en verre

couper les cookies en morceau (1 cookies par pot) et les mettre dans les pots

laisser les pots 10h en yaourtière puis quelques heures au frigo

Photo_131

verdit de ma puce: "c'est trop délicieux maman"

c'es vrai que lorsqu'on "tombe" sur une pépite de choco... hummmmmmmm, it's so good!!!!

Publicité
Commentaires
A
hum ca c'est du yaourt comme j'aime bravo
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité