750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
10 février 2010

le maxi yaourt

souvent le soir, ma grande, aime avant d'aller ce coucher, manger un yaourt devant un dessin animé... comme ça elle passe un petit moment calme avant qu'on monte lire l'histoire...

sauf que depuis quelques jours ma petite, aime à venir faire des yeux envieux à sa grande soeur lorsqu'elle mange son yaourt... j'ai donc essayé de lui en donner (exactement le meme que sa grande soeur) mais non bien sur elle n'en a pas voulu!!!! "il a l'air tellement meilleur celui de ma grande soeur" doit-elle se dire....

Photo_222

et comme sa grande soeur aime à tout partager(la nouriture pas toujours les jouets), elle ne se fesait pas prier pour en donner à ma petite chipie... sauf que ma grande restait sur sa faim mais n'en voulait pas un deuxieme....

j'ai donc acheté... des maxi yaourts au chocolat liégeois... et la je peux vous dire que ni l'une ni l'autre ne reste sur sa faim...

Photo_220

elles sont comme tout heureuses de se partager une cuillère!

Photo_226

comme quoi.... faut pas grand choses pour les rendre heureuses mes louloutes!

Photo_221

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous pareils...<br /> Ce qu'elles sont mimi tes filles.<br /> Passe une bonne journée.
N
quelle belle complicité !
C
super ces photos!<br /> quelle chipie cette mimie!
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité