750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
11 février 2010

Monsieur Lapin

il y a une semaine je vous fesais (re)découvrir mon récent achat : "tendres doudous"

Photo_232

et bien voila le premier né est arrivé il y a environ 2h.... j'ai mi un peu plus d'une semaine pour le faire mais je ne peux pas etre au four et au moulin aux aiguilles! pour une première exprérience, je ne suis pas trop mécontente!

Photo_235bis

il a tout de suite été adopté par mes filles et leur doudous respectifs!

Photo_234

mais il semblerait que ce soit mini puce que se le soit approprié pour de bon...

Photo_246bis

alors grande puce à tout de suite passé commande en feuilletant le livre, son choix s'est arrété sur le bonhomme de neige... j'aurais préféré le clown ou la chenille mais après tout c'est de saison et c'est elle qui joue avec! (affaire à suivre pour le bonnhomme de neige)

toujours est il que Monsieur Lapin a déja fait connaissance avec tout les recoins de la salle à manger et du salon, qu'il a fait des roulades avec mini puce, mais aussi des calins! Je crois qu'il va etre heureux dans leur famille nombreuse de doudous!

Photo_244

Publicité
Commentaires
C
Sympa Monsieur Lapin, en plus il fait le bonheur de tes filles.<br /> Bisous tout doux <br /> Chiffon
C
super ce doudou il est magnifique!!!!!<br /> bravo miss!!!!!
M
bravo à toi, il est superbe ce joli petit lapin, bisous à vous ...
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité