750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
12 février 2010

peinture à main

en période de vacances scolaires il faut bien évidement 2 fois + d'idées pour occuper nos bambins! (c'est pas un problème, j'ai encore plein d'idées en réserve)

on ne s'était pas encore lancés dans l'aventure "peinture à main"

je suis tombée dessus en courses, alors pourquoi, comme ça grande et mini puces peuvent partager une activité manuelle, ce qui n'est pas encore toujours évident!

peintureamain

verdict: génial, rigolade assurée et presque pas de dégats (heureusement que tout est parti à l'eau et au savon)

par contre... on refera certainement dehors la prochaine fois... à moins que je ne sois hypermotivée ;-)

peinture_a_main

tout ça c'est fini dans la douche, bien évidement!

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh t'as du courage... Je n'ai jamais tenté l'aventure ! En même temps quand on voit le sourire des enfants, ça permet d'oublier toute l'intendance d'avant et d'après !!!
C
génial l'atelier peinture!
N
trop mimi Mimie en baby legs pour pas avoir froid aux gambettes !
M
Elles s'amusent bien tes filles.<br /> Passe un bon WE Misti
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité