750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
13 février 2010

tarte chevre saumon

j'adore les tartes salées "fourre tout" et comme dans mon frigo j'avais du saumon et du chèvre, 2 ingrédients que j'affectionne particulièrement, on y va!

Photo_203

ingrédients:

1 pâte feuilleté

3 oeufs

200 g de saumon

1 chevre frais

1 à c d'aneth

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

saumonchevre

préchauffer le four a 200°

couper le saumon en petits morceaux

mélanger tout les ingredients dans un saladier

dérouler la pâte feuilletée dans un moule à tarte

verser la préparation dessus

enfourner pour 45 minutes

Photo_212

Publicité
Commentaires
C
belle tarte mais je n'aime pas le saumon:-(
M
Tiens une association que je n'ai pas encore testé.<br /> Passe une bonne journée. Misti
A
tres bonne tarte bravo
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité