750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
25 mars 2010

on se relook!!!

bon ca y est blog relooké!!! je n'avais jamais pris le temps de lui faire une jolie présentation, des couleurs choisies à la va vite le jour de sa création, un titre trop tristounet...

voila, une bannière crée avec mes petites photos (trop facile a faire en fait!) et des couleurs qui me ressemblent, ca va mieux!!!

et vous? vous en pensez quoi?

moins agressif que cet ancien vert fluo non?

Publicité
Commentaires
N
c'est super !<br /> mais moi j'aimais bien le vert à vrai dire car ça changeait y'en a pas beaucoup des blogs verts ! mdrrr !
C
wouaw top!!!<br /> c vrai que c beaucoup plus joli!!!!!<br /> bravo!
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité