750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
28 mars 2010

cake au foie gras moelleux et fondant à souhait!

je sens que les grands amateurs de foie gras vont avoir envi de m'étrangler d'avoir mixé du foie gras!!!!! mais non pitié! goutez d'abord c'est trop trop bon!!!!

P3270615

200g de foie gras

3 poignées de poireaux en rondelles

250g de mascarpone

3 oeufs

1 verre de vin blanc

1/2 sachet de levure

3 cuillère a soupe de farine

20 cl d'huile

sel

P3270617

préchauffez le four à 200°

faite cuire le poireaux (à l'eau, à la vapeur..... ici dans du bouillon)

mixez le foie gras avec le mascarpone, les oeufs et le vin, puis incorporez la farine, la levure et les poireaux lorsqu'il sont cuit.

mélangez de facon homogène.

assaisonnez à votre convenance, ici juste du sel.

et enfounez pour 45 minutes environ.

lorsque le cake est cuit laissez le tiedir et dégustez

P3270618

astuce: il est encore meilleur après etre passé plusieurs heures au frigo, froid ou réchauffé!

Publicité
Commentaires
T
ton cake est splendide, ce sera ma prochaine aventure... j'en salive déjà !!!
A
hum voila un delicieux cake j'aurais adoere
C
je ne suis pas très foie gras... donc cette recette n'est pas pour moi...désolée!<br /> bisous
C
super cake
S
Super ce cake, il doit être terrible !!!!
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité