750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
1 avril 2010

pâtes aux noix de saint jacques

aujourd'hui, un de mes plats préférés.... des pâtes au noix de saint jacques!

P3310678

pour 1 adulte et 1 enfant:

100g de pâtes (ici des nouilles parce que comme des tagliatelles mais déja coupées donc super pratique pour les enfants)

1 cube de bouillon

1 poignée de noix de saint jacques

10 grammes de beurre

1 cuillère à soupe légèrement bonbée de crème

1 cuillère à soupe rase de jus de citron

aneth

P3310679

mettre un grand volume d'eau à bouillir avec le cube de bouillon, lorsque l'eau bout, jettez y les pâtes pour le temps indiqué sur le paquet

pendant que les pâtes cuisent, dans un poele, faites fondre le beurre à feu doux, puis déposez les noix de saint jacques, veillez à ne pas les faire trop cuire pour qu'elles ne soient pas "chewing-gum".

lorsqu'elles sont presque cuites, ajoutez le citron et la crème.

mélangez de facon homogène et laissez sur le feu encore 1 minute.

égouttez vos pâtes et déposez les dans les assiettes, versez de suite les noix de saint jacques et la sauce.

saupoudrez d'aneth et mangez sans attendre!

P3310681

Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmm, un bon p'tit plat!!!!!!!
S
j'adore ces petits plats rapide à préparer mais aussi tellement savoureux <br /> bises
T
j'en ai dégusté hier et je me suis régalée à un point........ !!!!
N
mmmh !
A
miam ! c'est super gourmand ça !! biz aurél
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité