750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
6 décembre 2010

risotto champignon colin

ici les champignons et le poisson ne sont pas vraiment les aliments préférés de mes poupées...

mais quand je sors la version risotto, j'ai que des "hummmmmmm bon" de la mini-puce et "hummmmm c'est délicieux maman, tu en refera encore un autre jour" de ma grande princesse!

dans votre panier: pour 2 personnes

100 g de riz

100g de colin

100g de champignons de paris

1 cuillère à soupe de crème

1/2 litre de bouillon ( 1/2 litre d'eau + 1 cube "kub or" + 1 cube "bouquet garni)

PC030077

dans votre cuisine:

préparez votre bouillon

pendant ce temps, faite revenir vos champignon à la poele sans matière grasse

ajoutez le riz et faite le revenir 2 minutes en remuant sans arret

versez le bouillon petit à petit

à mi cuisson ajoutez le colin emmiétté

à la fin du bouillon et lorsque le riz l'a tout "bu" ajoutez la creme, mélangez et servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
M
rien de tel qu'un délicieux risotto! j'adore, je viens justement d'en faire un pour ce midi<br /> (thon poireaux)
P
Humm!<br /> j'aime bcp
A
très original ! et une superbe façon de faire manger du poisson aux enfants !
M
Avec du colin c'est une très bonne idée ! C'est original et ça doit être très bon :)<br /> Bisous
V
miam! ça devait être délicieux!<br /> dommage que monsieur n'aime pas les champignons chez moi!<br /> biz
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité