750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
23 mai 2010

mini cakes au crabe et citron

la chaleur revenue (enfin), vive les cakes frais!

P5230453

pour 8 mini cakes:

1 boites de crabe en miettes

2 oeufs

1 cuillères à soupe rase de farine

2 cuillères à soupe de mascarpone

3 cuillères à soupe de jus de citron

1 cuillère à café de ciboulette

1 pincée de sel

P5230455

préchauffez le four à 190°

dans un saladier, battez les oeufs, le mascarpone, le jus de citron, la farine, le sel et la ciboulette.

puis ajouttez le crabe et mélangez de façon homogène avant de verser dans vos mini moules

enfournez pour 35/40 minutes

puis laissez les 2h au frigo avant de les manger!

en + j'ai bénéficié de l'aide de ma mini puce pour préparer le reste du repas:

P5230461

pendant que ma grande puce se prélassait dans la balancelle:

P5230463

Publicité
Commentaires
A
humm ! sûrement très bon ! biz aurél
T
belle belle belle recette pour les nombreux pique nique à venir...<br /> j'adoreeeeeeeeeeee
C
super ta petite comis de cuisine;-)!<br /> bisous
N
trop Mimie la puce qui touille !
C
le mélange j' adore bien pensé pour donner un peu de fraicheur j' aime<br /> bon dimanche
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité