750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
3 décembre 2010

pâte a tartiner choco-noisette

une pâte à tartiner meilleure que le célèbrissime nutella... impossible me direz vous????

et bien si!!!! et le petit truc en plus, on sait ce qu'on met dedans quand on la fait soit meme!

dans votre panier:

170g de purée de noisette

100g de lait concentré sucré

2 cuillères à soupe de sucre

100g de chocolat

PC020050

dans votre cuisine:

faite fondre au bain marie le chocolat,

mélangez le aux autres ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

c'est prêt! régalez vous.

(à conserver au frigo)

PC020054

Publicité
Commentaires
C
hummmm elle a l'air trop bonne!!!
P
j'ad0Re j'en veux !!!!!! miam j'ad0re les purées !!!!! miam bises ma belle
T
les vraies gourmandes dénichent toujours les spécialités les plus promptes à nous faire craquer culinairement parlant !!<br /> sourire....<br /> et c'est bien ainsi !!<br /> merci de ce moment sucré qui nous ravit...<br /> bon dimanche
C
hummmm sur une tranche de pain c'est l'heure du petit déj...<br /> bisous
S
merci pour cette recette qui fait craquer tout le monde.<br /> biz,samia
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité