750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
9 décembre 2010

roses à la noisette et aux pépites de chocolat

pour agrémenter un peu le gouter des filles j'ai pris des moules en forme de roses. pour le plus grand bonheur de ma fan de muffins!

PC030100

dans votre panier: pour 6 roses

170 g de purée de noisettes

300g de lait concentré sucré

2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

2 cuillères a soupe de pépites de chocolat

PC030102

dans votre cuisine:

préchauffez le four a 180°

mélangez tous les ingrédients en terminant par les pépites

versez dans les moules

enfournez pour 30 minutes, eteignez le four et sortez les 30 minutes plus tard.

Laissez refroidir completement avant de démouler.

Publicité
Commentaires
C
oh je suis en retard sur plein de recettes... dsl....<br /> Trop belles tes roses!!!
P
tres gourmand !pierre
P
beau m0ules et belle recette originale !!!!!!!!!! bises Elaudy
T
j'aurais bien aimé être là pour cueillir un joli bouquet....<br /> et en gouter tout le parfum....<br /> c'est beau en plus !!
P
très gourmand!
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité