750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
25 janvier 2010

muffins gourmands amandes et pâte à tartiner aux spéculoos

Photo_048

on m'a offert lors d'un swap de la pâte à tartiner aux spéculoos dans mon colis.... seuleument à la maison, les spéculoos en pâte à tartiner.... sans plus... mais alors dans un muffins....on en redemande!!!!

Photo_038

pour 16 muffins:

60 g de beurre

2 oeufs

25 cl de lait demi écrémé

3 cuillère à soupe de farine

1 sachet de sucre vanillé

2 cuillère à soupe de sucre en poudre

1/2 sachet de levur chimique

3 cuillère à soupe d'amandes éffilées

16 cuillère à café de pâte à tartiner aux spéculoos (1/4 d'un pot)

Photo_049

préchauffer le four a 160°

faire fondre le beurre au bain marie (ou micro-onde)

ajouter les oeufs, le lait, la farine, le sucre vanillé, le sucre en poudre, la levure chimique et enfin les amandes, bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

dans les moules à muffins, déposer une cuillère à soupe de la pâte

déposer dans chaque moules une cuillère à café de pâte à tartiner aux spéculoos

recouvrir avec une cuillère a soupe de la pâte.

enfourner pour 30 minutes (le temps de cuisson peu varier selon votre four)

à déguster encore tiède..... une tuerie!

Photo_052

Publicité
Commentaires
C
hummm ils sont tres plaisants!!!!
G
et bien dis donc je vois que tu n'arrêtes pas!!! pour ma part il y a des nouveautés dans ma boutique!!! je te fais plein de bisous
N
hummm ils m'ont l'air délicieux !
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité