750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie's tambouilles
Newsletter
30 juillet 2010

Lumache aux courgettes poivron blanc de dinde

des courgettes, toujours des courgettes... oui mais Monsieur est sérieusement en manque de pâtes!!! alors on fait une alliance!!!

P7250074

dans votre panier:

pour 2 personnes

250 grammes de lumache (ou autes grosses pâtes)

2 petites courgettes

1 poivron

2 tranches de blanc de dinde

230g de de sauce bolognaise

1 filet d'huile d'olive

P7250075

dans votre cuisine:

lavez et decoupez en petits morceaux les courgettes et le poivron

faites les revenir a la poële dans un filet d'huile d'olive

ajoutez la sauce bolognaise dans la poele et les blancs de dinde coupés en dés

pendant ce temps faites chauffer un grand volume d'eau, lorsqu'elle bout, jettez y vos pâtes le temps indiqué sur le paquet puis égouttez les

servez vous en pâtes puis en garniture, et mangez de suite.

Publicité
Commentaires
M
mmmhhh!!! que ca fait envie!!! je suis une amoureuse des pates, c'est TROOOOP bon!! surtout avec une petite sauce aux légumes, c'est le paradis!!!<br /> Enfin ca c'etait avant que je devienne intolérante au gluten! sniif!<br /> <br /> magali :)
T
ces grosses et belles pâtes moelleuses me font de l'oeil !! sur leur joli petit lit bolognais coloré...
M
Peut-être que comme ça le mien ne rechignerait pas sur les courgettes !!!!!
L
voilà qui m'ouvre l'appétit !!!
S
Un bon petit plat comme j'aime ;-)
Elodie's tambouilles
Publicité
Elodie's tambouilles
Archives
Publicité